Accueil Jeux Vidéo Destiny : comparaison des versions PS3 et PS4 en vidéo

Destiny : comparaison des versions PS3 et PS4 en vidéo

PARTAGER

Si l’Alpha de Destiny était uniquement sur PS4, la version Beta du jeu de Bungie et d’Activision est disponible à la fois sur PS3 et PS4, et bientôt sur Xbox 360 et One. En d’autres termes, il est désormais possible de comparer les graphismes des versions PS3 et PS4 de Destiny et c’est justement ce qu’a réalisé Gamespot.

Le résultat est sans appel et risque d’en surprendre voire même choquer plus d’un : oui, Destiny est plus beau sur PS4 que sur PS3. Destiny sur PS4 est plus net, plus fin (merci le 1080p), les ombres bénéficient d’une meilleure résolution, les textures sont moins floues et l’ensemble est plus détaillé. Il faut quand même admettre que la version PS3 semble d’assez bonne qualité, d’autant plus que Bungie n’avait encore jamais travaillé sur cette console auparavant.

Concernant la Beta même de Destiny, elle offre un plus gros contenu que l’Alpha mais les impressions restent les mêmes. Artistiquement, Destiny est sublime et tout semble carré. On espère toutefois que les objectifs et la mise en scène seront plus variés dans le jeu complet puisque toutes les missions se résument pour l’instant à vider des salles entières remplies d’ennemis plus ou moins résistants.

La Beta de Destiny fermera ses portes le 26 juillet sur PlayStation et Xbox. Sur la console de Microsoft, elle sera accessible à compter du 23 juillet. A noter que Destiny dans sa version Beta ne devrait pas tourner en 1080p sur Xbox One, mais sans doute autour des 900p. Que les possesseurs d’une One se rassurent toutefois, le jeu final sera bien en full-hd natif sur leur console.

Destiny, par le créateur de Halo et l’éditeur de Call Of Duty, sortira le 9 septembre sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here