Accueil Jeux Vidéo Destiny meilleur que Watch Dogs au Royaume-Uni

Destiny meilleur que Watch Dogs au Royaume-Uni

PARTAGER

Ubisoft s’enorgueillissait début juin d’avoir établi avec Watch Dog le démarrage le plus rapide d’une nouvelle licence au Royaume-Uni. Trois mois plus tard, ce record est déjà tombé et le nouveau champion se nomme désormais Destiny.

L’excellente performance de Destiny n’est pas chiffrée mais à titre de comparaison, Watch Dogs s’était écoulé à près de 390 000 unités à son lancement. Le jeu d’Activision et de Bungie signe également là la meilleure performance de 2014 et bat ainsi le GTA-Like d’Ubisoft, Titanfall, Wolfenstein The New Order et inFamous Second Son. Il est fort probable que FIFA 15 et Call Of Duty Advanced Warfare feront mieux.

Sans surprise, Destiny s’est mieux vendu sur Next-Gen et c’est la PlayStation 4 (46%) qui a su tirer son épingle du jeu, devant la Xbox One (36%), la Xbox 360 (14%) et la PlayStation 3 (4%). Historiquement, le Royaume-Uni a toujours su profiter à la Xbox 360 mais depuis cette génération, la PlayStation 4 effectue un gros retour en force ce qui explique l’écart entre la PS4 et la One, et celui entre la 360 et la PS3. A noter que les versions dématérialisées ne sont pas comptées et que les bundles PS4 – Destiny sont quant à eux inclus.

Disponible depuis le 9 septembre sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4, la nouvelle licence de Bungie n’a pas vraiment su convaincre la presse spécialisée avec un metascore de 75. Quant à notre avis, vous pouvez retrouver notre test de Destiny (PS4 – One) sur le site.

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here