Accueil Jeux Vidéo Destiny prêt à dépasser les 60Go sur votre disque dur

Destiny prêt à dépasser les 60Go sur votre disque dur

PARTAGER

Faites de la place, l’extension Le Roi des Corrompus pour Destiny arrive bientôt. Et que vous comptiez l’acheter ou pas, le résultat est le même : vous aurez à télécharger un patch de 18 Go sur PlayStation 4 et Xbox One.

L’information provient directement du site officiel de Destiny. Afin de préparer son jeu au futur lancement du Roi Des Corrompus, Bungie déploiera une importante mise à jour de Destiny le 8 septembre qui visera également à revoir certaines fonctionnalités du jeu de base.

Sur la génération précédente, la Xbox 360 et la PlayStation 3, ce patch fera 10Go, mais sur la console japonaise, il faudra comme toujours penser à libérer le double d’espace sur son disque dur, soit 20Go, avant de la télécharger et de l’installer.

Au total, sur PlayStation 3 et Xbox 360, Destiny fera désormais 30Go. C’est deux fois moins que sur PlayStation 4 et Xbox One où, après la mise à jour de 18Go, le jeu prendra près de 60Go sur le disque dur. C’est énorme et Bungie précise en plus que ce nombre pourrait être revu à la hausse dans le futur.

Destiny : Le Roi des Corrompus sortira le 15 septembre sur PS3, PS4, 360 et One.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here