Accueil Jeux Vidéo Destiny : une PS4 collector pour Le Roi Des Corrompus

Destiny : une PS4 collector pour Le Roi Des Corrompus

PARTAGER

Sony et Activision ont officialisé l’arrivée de deux packs PS4 – Destiny : Le Roi Des Corrompus, dont une console collector.

Sur PS4, en cette fin d’année, les exclusivités seront rares, mais Sony pourra cependant compter sur ses nombreux accords avec les éditeurs tiers pour séduire les joueurs désireux de s’acheter une console dite next-gen. Alors qu’un bundle avec Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera de la partie dès le 1er septembre, Sony a aujourd’hui annoncé que deux packs PS4 – Destiny : Le Roi Des Corrompus seraient aussi disponibles à compter du 15 septembre.

Chacun de ces deux bundles PS4 – Destiny sera livré avec le jeu Destiny : Le Roi des Corrompus dans son édition Légendaire qui contient à la fois Destiny, les 2 DLC Les Ténèbres Souterraines et La Maison des Loups, et naturellement l’extension Le Roi des Corrompus. Un des deux packs disposera d’une PS4 “classique” coloris Jet Black (500Go) tandis que l’autre bénéficiera d’une console collector blanche au motif du jeu (500Go).

news_destiny_ps4_collector_roi_des_corrompus_2 news_destiny_ps4_collector_roi_des_corrompus_3 news_destiny_ps4_collector_roi_des_corrompus_4

L’an passé, à l’occasion de la sortie de Destiny, Sony avait pour la première fois commercialisé sa PS4Glacier White.”

Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible le 15 septembre sur PS3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One, et renfermera notamment une toute nouvelle histoire, des missions inédites, de nouveaux lieux, des Assauts, un Raid, des maps supplémentaires pour le multijoueurs compétitifs et 3 nouveaux super-pouvoirs : une tempête électrique pour l’Arcaniste, un arc manipulant la gravité pour le Chasseur et un marteau de feu pour le Titan. Les possesseurs du jeu sur PS4 auront également droit à du contenu exclusif pendant un an : une mission coop Assaut (la chambre des échos), une map pour le multi (Secteur 618), une arme exotique (le lapin de jade) et 3 équipements légendaires (Hesperos, Azoth Bend, et Neuroghast).

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here