Accueil Jeux Vidéo Destiny – Le Roi des Corrompus : le live action trailer

Destiny – Le Roi des Corrompus : le live action trailer

PARTAGER

Activision nous rappelle avec cet impressionnant Live Action Trailer qu’il ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de faire la promotion de Destiny : Le Roi des Corrompus.

Réalisée par Joseph Kosinski et toujours sur fond de Led Zeppelin, cette jolie vidéo présente subtilement le contexte de ce gros DLC : Oryx, le Roi des Corrompus, n’a bizarrement pas apprécié que son fils soit tué par les gardiens et il souhaite donc désormais se venger. On vous laisse deviner l’issue de cette histoire, tout en rappelant que chaque héros bénéficiera de nouvelles attaques spéciales que l’on peut justement apercevoir dans ce live action trailer.

Depuis son lancement en septembre 2014, Destiny a beaucoup évolué. Sa dernière mise à jour de seulement 18Go sur PS4 et Xbox One a ainsi fait passer le jeu en 2.0. Au programme, on retrouve un niveau maximum revu à la hausse (34 ou 40 suivant que vous possédiez ou pas Le Roi des Corrompus), l’apparition d’un écran de quêtes, un rééquilibrage des armes et armures. . .

En plus de ce Live Action Trailer, on vous a aussi rajouté la bande-annonce de lancement en français. Et puisqu’on dit “jamais deux sans trois,” on a également mis la pub japonaise montrant que là-bas, Destiny, c’est du sérieux.

http://www.youtube.com/watch?v=MsmZ1Qu7x34

2 Commentaires

  1. Il a fallu une version complète pour une version acceptable pour tous. Quel dommage que les premiers acheteurs soient finalement pénalisés … (Pénalisés s’ils n’achètent pas les nouvelles extensions en tout cas.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here