Accueil Jeux Vidéo Destiny – The Taken King : Premières infos

Destiny – The Taken King : Premières infos

PARTAGER

Kotaku a dévoilé cette nuit les premières informations au sujet de Destiny The Taken King, une extension prévue pour septembre.

Conformément à ce qui avait été imaginé au départ, Bungie et Activision sortiront bien une nouvelle extension de Destiny afin de célébrer le premier anniversaire de leur FPS. Intitulé The Taken King, cet add-on devrait être disponible à partir du 15 septembre au prix de 40 dollars selon les informations de Kotaku. Le blog américain indique que The Taken King offrira de nouvelles missions en coop, des maps inédites pour le multi compétitif ainsi qu’un raid contre Oryx, le père de Cropta. Au niveau du gameplay, chacune des 3 classes pourra désormais se spécialiser davantage grâce à l’apparition d’une nouvelle sous-classe, tandis qu’une super attaque supplémentaire sera introduite : une tempête électrique pour l’Arcaniste, un arc gravitationnel pour le Chasseur et un marteau enflammé pour le Titan. Enfin, Kotaku ne révèle à aucun moment si de nouvelles planètes seront présentes dans le jeu.

L’officialisation de Destiny The Taken King pourrait avoir lieu lors de cet E3 au cours de la conférence de Sony.

Destiny est sorti sur Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4 le 9 septembre 2014, et a déjà reçu 2 DLC : Les Ténèbres Souterraines (décembre) et La Maison des Loups (mai).

Ci-dessus, une vidéo de Destiny : La Maison des Loups.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here