Accueil Jeux Vidéo Deus Ex : Mankind Divided annule son programme de précommande

Deus Ex : Mankind Divided annule son programme de précommande

PARTAGER

Fin août, Square-Enix officialisait la date de sortie de Deus Ex : Mankind Divided et en profitait alors pour présenter un programme de précommande tellement étrange et maladroit qu’il a aujourd’hui été annulé.

Intitulé Augment your Pre-Order, ce programme prévoyait de multiplier les récompenses à mesure que les chiffres de précommande grimpaient, tout en sachant que tous les bonus ne seraient pas accessibles et qu’il faudrait alors faire des choix entre une OST et un artbook par exemple. Le dernier palier impliquait même la réception de Deus Ex : Mankind Divided quatre jours avant sa sortie officielle. Forcément, la communauté de fans Deus Ex n’a pas apprécié cette méthode et l’a fait savoir en multipliant les commentaires négatifs.

A la suite de cette levée de boucliers, Square-Enix a donc décidé de faire marche arrière et a indiqué, depuis le site officiel du jeu, l’interruption de ce programme. L’éditeur précise que tout le contenu additionnel sera désormais automatiquement offert aux personnes ayant précommandé le jeu ou bien ayant acheté l’édition Day One. Cela concerne donc l’OST à télécharger, un artbook au format numérique, une mission supplémentaire, une nouvelle ou encore un comic.

La date de sortie de Deus Ex : Mankind Divided reste quant à elle inchangée, ce sera le 23 février 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et précommander le jeu ne permettra pas de le récupérer quelques jours plus tôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here