Accueil Jeux Vidéo DOOM : une beta ouverte et des DLC payants annoncés

DOOM : une beta ouverte et des DLC payants annoncés

PARTAGER

Bethesda a confirmé que Doom aurait droit à du contenu additionnel après sa sortie ainsi qu’à une beta ouverte.

Après la beta privée réservée aux acheteurs des derniers Wolfenstein, Bethesda a annoncé qu’une beta ouverte du multi de Doom serait lancée du vendredi 15 avril à 4h du matin au lundi 18 avril 6h du matin. Deux modes (Match à mort en équipe et Sentier de la guerre) et deux maps (Vague de chaleur et Infernal) seront alors disponibles.

Prévu pour le 13 mai sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Doom recevra son premier DLC payant cet été. Celui-ci apportera 3 nouvelles maps, une arme, une armure, un démon jouable, un équipement, des provocations, des modules de piratage et de nouveaux choix de personnalisation. Au total, 3 DLC sont prévus; chacun coûtera 15€ et un season-pass au prix de 40€ a d’ores et déjà été officialisé.

Si chaque pack contient le même contenu, cela signifie qu’il y aura alors autant de maps en téléchargement payant qu’il y en a déjà dans le jeu de base. Il ne faut cependant pas oublier que l’outil SnapMap —disponible à la fois sur PC et consoles— permettra aussi de créer et de récupérer gratuitement des cartes voire même des modes de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here