Accueil Jeux Vidéo Dragon Ball FighterZ: la cinématique d’intro

Dragon Ball FighterZ: la cinématique d’intro

PARTAGER
L'intro en vidéo de Dragon Ball FighterZ

Un mois avant sa sortie, Dragon Ball FighterZ laisse s’échapper la cinématique d’intro que vous pourrez admirer à chaque lancement du jeu.

Regardez bien, sous le sapin, il y a encore un cadeau. Il nous vient tout droit de Bandai-Namco. Plutôt généreux, l’éditeur japonais a décidé de nous envoyer la cinématique d’introduction de Dragon Ball FighterZ. Cette vidéo est plutôt courte. Elle dure environ 1 minute et est essentiellement composée d’extraits du jeu avec une musique très rock. Certains seront un peu déçus, ils auraient peut-être préféré quelque chose de plus élaboré, mais souvenez-vous qu’à Noël, on ne choisit pas toujours ses cadeaux.

Cette cinématique d’intro de Dragon Ball FighterZ présente naturellement le casting de ce jeu de combat. On rappelle qu’un Season Pass payant sera aussi de la partie et ajoutera au total huit personnages. La liste complète n’est pas encore connue.

Développé par Arc System (Guilty Gear), Dragon Ball FighterZ prendra la forme d’un jeu de baston en 2D où deux équipes de 3 perso’ s’affronteront. La sortie de ce titre est toujours calée au 26 janvier 2018 à la fois sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One, en version standard ou collector. Il sera néanmoins possible d’y jouer avant cette date. Une beta est en effet prévue pour les 14, 15 et 16 janvier prochains. Elle sera ouverte à tous, à condition de jouer sur PS4 ou Xbox One. Les joueurs PC ne seront pas invités à cette petite fête.

Les serveurs ouvriront dès 9h du matin le dimanche 14 et se fermeront le 16 à 9h. En cas de précommande, il sera possible d’avoir accès à la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ dès le 13 janvier, là encore, dès 9h.

Le contenu de la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ n’est pas encore connu. On ignore quels personnages seront jouables et on se demande par exemple si le mode histoire pourra être essayé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here