Accueil Jeux Vidéo Dragon Ball Xenoverse : trailer du Jump Festa

Dragon Ball Xenoverse : trailer du Jump Festa

PARTAGER

Un trailer inédit de Dragon Ball Xenoverse a été diffusé au cours du Jump Festa.

Bandai-Namco a profité de l’événement japonais pour mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de son prochain jeu vidéo Dragon Ball. Cette vidéo de 4 minutes s’intéresse principalement au mode histoire de cet épisode sous-titré Xenoverse et dévoile de nombreux combats mais aussi quelques cinématiques. Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse proposera un mode solo permettant de créer son propre combattant pour revivre les combats emblématiques de la série à coup de voyages dans le temps.

La date de sortie de Dragon Ball Xenoverse a été calée au 13 février sur PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One et PlayStation 4, et au 17 sur Steam. Le titre développé par Dimps aura aussi droit à une édition collector intitulée « Trunks’ Travel Edition » comportant un exemplaire du jeu sur console et une statuette de 25cm de Trunks. Enfin, en cas de précommande, un boîtier en métal, deux skins et surtout Vegeta Super Saiyan 4 seront offerts.

2 Commentaires

  1. Un jeu que j’attends avec impatience qui va permettre de refaire l’histoire de dragon ball et enlèvera le coté répétitif avec l’insertion de se système de temps.
    ça vas être compliquer à piger le truck dans les cyborgs avec trunck qui voyage déjà dans le temps et le nouveau personnage.

  2. Hello,
    Ce sera intéressant de voir la tournure que prendront les événements si l’histoire ne se déroule pas comme prévue.
    Au revoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here