Accueil Jeux Vidéo Driveclub présente en vidéo sa mise à jour de février

Driveclub présente en vidéo sa mise à jour de février

PARTAGER

Une nouvelle mise à jour de Driveclub sera déployée aujourd’hui.

Driveclub, probablement le jeu de course le plus sous-estimé de cette génération, accueille en ce jeudi un nouveau patch de 900Mo. Celui-ci permettra de faire passer le jeu en version 1.26 et ajoutera notamment « Scotland — Old Town » , un circuit urbain possédant au total 6 variantes et compatible avec Driveclub Bikes.

Puisque le PlayStation Blog est toujours aussi timide lorsqu’il s’agit d’évoquer Driveclub, il faut se tourner vers la page Facebook officielle du jeu d’Evolution Studios pour découvrir toutes les nouveautés apportées par cette mise à jour. On retrouvera ainsi de nouvelles options pour un pilotage plus réaliste, un mode photo amélioré ou encore l’ajout de nouveaux niveaux.

Enfin, deux DLC payants sont prévus pour le 23 février : No Limits et Suzuki. Proposé à 3,59€, chacun apportera 6 défis supplémentaires, 5 trophées et 2 véhicules : la Nissan Skyline GT-R R34 V-Spec II et la Honda Civic Typer-R pour No Limits tandis que Suzuki, un contenu téléchargeable pour Driveclub Bikes, comprendra la Suzuki GSX-R1000 et la Suzuki GSX-S1000 ABS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here