Accueil Jeux Vidéo Driveclub : vague de licenciements chez Evolution Studios

Driveclub : vague de licenciements chez Evolution Studios

PARTAGER

Sony a confirmé avoir procédé à une série de licenciements au sein d’Evolution Studios, le développeur de Driveclub.

Rien ne roule plus pour Evolution Studios. Payant probablement le très mauvais départ de Driveclub, le développeur anglais a vu ses effectifs se réduire, une information confirmée par Sony dans les colonnes d’Eurogamer. Evo’ n’est pas pour autant fermé mais son avenir semble assez sombre puisque le  studio est désormais uniquement  dévoué au « service » Driveclub. Ce terme bien mystérieux renvoie à la conception des futurs contenus téléchargeables ou à la prochaine mise en ligne de l’édition PlayStation Plus de Driveclub.

Disponible depuis cet automne, Driveclub a connu un lancement très compliqué avec un online inaccessible pendant plusieurs semaines alors que le jeu d’Evolution Studios avait principalement axé sa communication autour de son aspect communautaire. Ces difficultés ont également eu pour effet de repousser à une date indéterminée la sortie de Driveclub PS+ Edition, une version light de ce jeu de voiture offerte à tous les abonnés du service payant de Sony. Quant aux fans de Motorstorm. . .

Malgré ces nouvelles peu réjouissantes, la livraison de nouveaux DLC pour Driveclub continue d’arriver à un rythme régulier. Disponible à l’achat seul sur le PlayStation Store ou via le Season-Pass, la Lamborghini Veneno sera ainsi disponible la semaine prochaine. La voici en action :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here