Accueil Jeux Vidéo Dying Light : le trailer de lancement

Dying Light : le trailer de lancement

PARTAGER

Warner Bros a mis en ligne le trailer de lancement de Dying Light, un FPS en monde ouvert avec des zombies.

Comme l’exige la tradition, Dying Light vient de recevoir son trailer de lancement, lui qui sera disponible à partir de demain sur PC et à compter du 28 janvier sur PS4 et Xbox One. Une petite précision s’impose cependant puisque seule la version dématérialisée de Dying Light sortira cette semaine. Les versions boîtes seront quant à elles misent en rayon le 27 février. En guise de compensation, l’ancien bonus de précommande Be The Zombie, un mode multijoueur permettant de contrôler un mort vivant et d’envahir les parties d’autres joueurs, sera finalement accessible gratuitement, a annoncé Techland.

Développé par les auteurs du premier Dead Island, Dying Light compte mélanger exploration et survie dans un monde ouvert où, la nuit, les zombies deviennent terriblement violents. Aucun test de Dying Light n’est pour le moment disponible, ce qui n’est pas forcément bon signe. Mais qui sait, peut-être aurons-nous droit à une jolie surprise.

Trailer de lancement de Dying Light en 1080p/60fps mais sur PS4 et Xbox One, le jeu tournera à 30fps.

1 COMMENTAIRE

  1. Hello. Je te remercie pour l’info et le trailer est effectivement très alléchant et donne envie de se plonger dans le jeu. Du coup, je suis impatiente de me procurer ce titre. Ciao !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here