Accueil Jeux Vidéo Dying Light : Trailer de The Following

Dying Light : Trailer de The Following

PARTAGER

Techland a mis en ligne la première bande-annonce de The Following, un DLC / stand-alone de Dying Light promettant un gros contenu.

Succès de ce début d’année avec plus de 5 millions (!) d’exemplaires vendus, le sympathique Dying Light aura prochainement droit à un contenu téléchargeable visant à proposer à la fois de nouvelles armes et un immense terrain de jeu rural qu’il faudra parcourir à l’aide d’un buggy. The Following, le nom de cette extension, mettra à nouveau en scène Kyle Crane qui, pour parvenir à sa mission, devra notamment gagner la confiance des habitants locaux. On imagine facilement que cela se fera par la réalisation de quelques missions fedex et autres massacres de zombies. Au total, Techland estime que cette campagne nécessitera 10 heures pour être terminée et le double pour venir à bout de tous les à-côtés.

Le DLC The Following n’a pas de date de sortie mais on sait en revanche qu’il sera directement inclus dans le season pass de Dying Light ou bien disponible séparément pour une quinzaine d’euros sous la forme d’un stand-alone.

Quant à Dying Light 2, Techland y pense, mais le studio polonais craint que cette suite ne soit trop ambitieuse pour les consoles actuelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here