Accueil Jeux Vidéo E3 2014 – Retour sur la conférence d’Electronic Arts

E3 2014 – Retour sur la conférence d’Electronic Arts

PARTAGER

Au même titre que les constructeurs, Electronic Arts s’est offert une conférence. Soixante minutes pendant lesquelles EA a présenté son catalogue de fin d’année et donné un aperçu de 2015 voire même de 2016.

Star Wars Battlefront était très attendu, malheureusement, on devra se contenter de ces quelques images très furtives. On aura plus d’information sur le jeu de DICE (Battlefield) au printemps prochain et on peut miser sur une sortie pour la fin 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

EA continue d’assurer la promotion d’Inquisition, le troisième épisode de Dragon Age. La mise-en-scène de ce trailer est très soignée et les combats s’annoncent épiques. Date de sortie de Dragon Age Inquisition : le 9 octobre sur PC, 360, One, PS3 et PS4.

Les Sims 4 a également eu droit à son heure de gloire au cours de cette conférence et on nous promet cette fois-ci de « contrôler l’esprit, le corps et le coeur » des Sims. Mais la vraie question est : que font Barack Obama et Kim Jong Un dans Les Sims 4?

Battlefield : Hardline est-il un simple Battlefield avec un skin gendarmes contre voleurs? Premiers éléments de réponse dans cette vidéo très explosive. Les possesseurs d’une PS4 et de Battlefield 4 PS4 peuvent également accéder à la beta de Battlefield Hardline dès aujourd’hui, comme les joueurs PC qui doivent en revanche passer par ce site.

EA aussi veut son MOBA et compte bien séduire les joueurs de LoL et DOTA avec cette nouvelle vidéo de Dawngate.

http://www.youtube.com/watch?v=_0ZSnA4ssoQ

Mass Effect connaitra bien une suite sur PS4, PC et Xbox One. Peu d’information filtre dans cette vidéo, mais les fans de la série réussiront peut-être à déceler quelques subtils indices.

Là aussi, on aimerait en savoir plus, mais non, Mirror’s Edge 2 se fait définitivement très discret. D’après les dernières rumeurs, les aventures de Faith seraient prévues pour 2016.

http://www.youtube.com/watch?v=Gb60vP2PHaw

Criterion (Burnout) travaille sur une nouvelle licence. Le projet a débuté il y a peu de temps, donc le jeu est probablement attendu pour 2016. A première vue, il s’agira d’un jeu de course inspiré des clips GoPro. De ce fait, ce sera uniquement jouable à la première personne afin sans doute de retranscrire de meilleures sensations. Petite particularité du soft, on pourra utiliser des quads, une wingsuit, des hélico’, des avions ou des bateaux. Mieux encore, on pourra changer de véhicule en plein milieu d’une course. Bref, c’est très prometteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here