Accueil Jeux Vidéo E3 2015 – Retour sur la conférence d’Electronic Arts (annonces et vidéos)

E3 2015 – Retour sur la conférence d’Electronic Arts (annonces et vidéos)

PARTAGER

Fidèle au rendez-vous, Electronic Arts a à nouveau tenu une conférence lors de l’E3, notamment afin de présenter ses jeux de fin d’année. On regrettera l’absence de Criterion Games qui avait pourtant su nous étonner l’an passé, mais il faut bien admettre qu’EA a fait fort. Très fort même.

La conférence E3 2015 d’Electronic Arts a débuté par le tout premier trailer de Mass Effect Andromeda. Sortie prévue pour Noël 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Quant à la chanson, il s’agit de Johnny Cage avec Ghost Riders In The Sky.

Officialisé au cours de la présentation des derniers résultats financiers d’EA puis présenté chez Microsoft, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 a cette fois-ci eu droit à son trailer E3. Le jeu sera disponible au printemps 2016 sur PC, Xbox One et PS4.

Au milieu de son catalogue rempli de jeux de course, jeux de tirs et jeux de sport, EA a présenté Unravel, un titre aussi prometteur qu’enchanteur développé par la petite équipe scandinave de Coldwood. Aucune date de sortie pour ce jeu de plate-forme n’a été annoncée pour le moment, malheureusement. Un jeu à surveiller de très près.

Mirror’s Edge Catalyst a également eu droit à son trailer et quelques informations supplémentaires qui confirment en grande partie les indiscrétions que nous avions relayées il y a 15 mois. Date de sortie calée au 25 février 2016.

Long extrait fortement mis en scène d’une partie multijoueur de Star Wars Battlefront. C’est issu de la version PS4, ce qui est logique puisque Sony et EA ont un deal marketing sur ce titre.

EA s’est offert les services de Pelé pour présenter la première bande-annonce de FIFA 16. Notre preview arrivera demain matin. Spoiler : le jeu est très bon.

Après un court teaser il y a quelques semaines, voici la première vidéo de gameplay du reboot de Need For Speed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here