Accueil Jeux Vidéo E3 – Agents Of Mayhem: Gat (Saints Row) sera jouable

E3 – Agents Of Mayhem: Gat (Saints Row) sera jouable

PARTAGER
Gat sera présent au casting de Agents Of Mayhem

Agents Of Mayhem s’offre une nouvelle fois un trailer déjanté. Cette nouvelle vidéo est entièrement consacré à Gat, l’un des personnages les plus appréciés de la série Saints Row.

Agents Of Mayhem, ce n’est pas Saints Row. Mais un peu quand même. Ils partagent le même univers, le même goût pour le violet. Et ils partagent même certains personnages. Après avoir été envoyé en enfer, Gat retourne sur Terre. Direction la Corée du Sud et le monde merveilleux de Agents Of Mayehm pour dégommer tout ce qui bouge. Mais attention: avec classe. Gat, c’est l’élégance, tout simplement.

Il faut être honnête. Il est difficile de dire à l’heure actuelle si Agents Of Mayhem sera ou pas un bon jeu. L’absence d’un mode coop est ainsi très surprenante. Mais une chose est sûre: les trailers de Agents Of Mayhem sont géniaux. C’est un humour idiot, c’est certain. Mais on apprécie aussi ces choix musicaux absolument parfaits. On se souvient de cet ancien trailer sur fond de l’Agence Tous Risques. Cette fois-ci, c’est une version légèrement revue de Flash par Queen qui est utilisée. Le résultat est excellent.

Mais pourquoi ce n’est pas Saints Row: Agents Of Mayhem?

C’est l’interrogation que beaucoup se posent. En tout cas, c’est notre cas. Il s’agit du même développeur (Volition) et ils ont le même univers. Surtout, cela lui éviterait des problèmes liés aux nouvelles licences —notamment un manque de visibilité. Peut-être que Deep Silver et Volition préfèrent se contenter de simples clins d’oeil alors qu’un Saints Row V est en développement. Il y a quelques temps, nous avions repéré un CV en ligne mentionnant ce fameux Saints Row V. Depuis, il n’y a toujours pas eu d’annonces officiels. C’est d’autant plus curieux que la série semblait connaître un beau succès ces derniers temps et que la concurrence —dans le style GTA-like déjanté— est extrêmement faible.

Agents Of Mayhem sera disponible à compter du 18 août sur PS4, Xbox One et PC.

4 Commentaires

  1. […] En août dernier, nous avions publié un test de Agents Of Mayhem. Nous évoquions alors “un jeu très agréable […] grâce à un gameplay efficace” mais aussi un titre “déconnecté de la réalité” à cause de l’absence d’un mode coop; cela donnait presque l’impression de jouer à un titre ayant plusieurs années de retard. En juin, lorsque Agents Of Mayhem était réapparu, nous nous demandions aussi pourquoi on ne retrouvait pas Saints Row dans le titre du jeu. […]

Comments are closed.