Accueil Jeux Vidéo E3 – Call Of Duty WWII, Crash, Destiny: Activision précise ses plans

E3 – Call Of Duty WWII, Crash, Destiny: Activision précise ses plans

PARTAGER
Activision montrera le multi de Call Of Duty WWII pendant l'E3

A quelques jours du début de l’E3, Activision a annoncé qu’il donnerait de nouvelles informations sur Call Of Duty: WWII, Crash Bandicoot et Destiny 2. Quant à Skylanders…

Activision ne tiendra pas de conférence lors de l’E3 2017. Mais cela n’empêchera pas le puissant éditeur de multiplier les annonces. On serait même tenter de dire que celles-ci auront lieu en partie sur la scène de Sony puisque Activison multiplie les partenariats avec PlayStation.

Son programme est clair: Activision se concentrera sur 3 jeux au cours de l’E3. Le premier est sans doute le plus attendu de tous. Il s’agit de Call Of Duty: WWII. Beaucoup attendent de voir ce que donnera le débarquement, mais Activision semble décidé à parler du multi de ce COD. L’éditeur présentera ainsi les 5 classes divisions qui hériteront chacune de compétences différentes. Parmi elles, l’Airbone (déplacements rapides et silencieux), la Mountain (tirs de précision) ou l’Armored (puissance de feu). L’E3 servira également à montrer le mode War de Call Of Duty: WWII, co-développé avec Raven Software. Activision indique qu’il s’agira de missions scénarisées avec des objectifs à défendre ou à attaquer, suivant qu’on soit dans le camp des Alliés ou de l’Axe. Bref, un mode taillé pour le jeu en équipe.

A lire également:

Au cours de cet E3, Activision en profitera aussi pour dévoiler davantage d’informations sur la beta privée de Call Of Duty: WWII et la beta ouverte de Destiny 2. Le jeu de Bungie montrera également sa nouvelle sous-classe, la doctrine Arcstrider Hunter.

Crash Bandicoot revient à l’E3… et il ne sera pas seul?

Et puis il y a Crash. La version remasterisée des 3 premiers épisodes, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, sera jouable sur le salon. On rappelle que le jeu sortira le 30 juin, en exclusivité sur PlayStation 4.

Fait intéressant, Activision indique qu’une annonce au sujet de Crash aura lieu pendant l’E3. Peut-être ne s’agit-il que d’un simple DLC. Mais on a envie de croire qu’il s’agira de quelque chose de plus important. Difficile d’imaginer cette compilation sur d’autres plates-formes —c’est peut-être une exclusivité temporaire, mais si c’est le cas, l’annonce n’aura sans doute pas lieu avant la sortie du jeu sur PS4. On a envie d’imaginer un retour de Crash Bandicoot dans un jeu différent. Non, pas Crash Bash, même si c’était un party-game très sympathique. Mais plutôt Crash Team Racing avec des modes en ligne. Si c’est le cas, on suppose que l’annonce aura lieu sur la scène de Sony.

Via