Accueil Jeux Vidéo E3 – Destiny 2 avance sa sortie et liste ses avantages PS4

E3 – Destiny 2 avance sa sortie et liste ses avantages PS4

PARTAGER
Destiny 2 sortira plus tôt

Destiny 2 ne fait rien comme tout le monde. Alors que les jeux sont généralement repoussés, lui préfère avancer sa date de sortie de quelques jours. Activision a également pris le temps d’évoquer la beta du jeu et le contenu exclusif aux joueurs PlayStation.

La date de sortie de Destiny 2 a changé et c’est une bonne nouvelle. Le jeu de Bungie sortira plus tôt: le 6 septembre au lieu du 8 septembre. Ce sera du moins le cas sur Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs PC devront attendre le 24 octobre pour que ce titre débarque sur Battle.Net. On rappelle en effet que Destiny 2 sur PC ne sera pas disponible sur Steam; il sera à la place uniquement sur la plateforme de Blizzard.

Destiny 2 pourra néanmoins être essayé dès le moins prochain. Une beta est ainsi prévue et les dates sont légèrement compliquées.

  • En cas de précommande sur PS4: début de la beta Destiny 2 le 18 juillet
  • En cas de précommande sur Xbox One: début de la beta Destiny 2 le 19 juillet
  • Beta ouverte (One/PS4) de Destiny 2: le 21 juillet
  • Fin de la beta (One/PS4): dans la nuit du 23 au 24 juillet.
  • Date de la beta de Destiny 2 sur PC: fin août.
Destiny 2 aime la PS4

Les joueurs PS4 auront donc un petit avantage. C’est logique puisque Sony est partenaire du jeu. Comme pour le premier épisode, Destiny 2 offrira du contenu exclusif aux joueurs PS4. Il s’agit d’une map pour le multi compétitif, d’une mission Strike en coop à 3 et de divers équipements in-game. Cette exclusivité dura jusqu’à l’automne 2018.

Une toute nouvelle bande-annonce de Destiny 2 est également disponible. Celle-ci s’appelle “Nos heures sombres” et s’intéresse à l’histoire du jeu et la chute des Gardiens face à la Légion rouge de Dominus Ghaul.

Via

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.