Accueil Jeux Vidéo E3 – Destiny s’explique pendant 7 minutes

E3 – Destiny s’explique pendant 7 minutes

PARTAGER

Destiny est un projet ambitieux mais aussi très coûteux pour Activision qui intensifie à nouveau sa communication autour de ce FPS. Cette nouvelle vidéo, diffusée dans le cadre de l’E3, revient en détails sur ce qui sera proposé par cette nouvelle licence.

Jason Jones, co-fondateur de Bungie, décrit ainsi pendant 7 minutes le contenu de ce jeu très axé vers le multijoueur, Destiny demandant obligatoirement d’être connecté au PSN / Xbox Live pour fonctionner. On retrouvera ainsi une campagne principale pouvant s’effectuer à plusieurs, du loot, des événements publics, beaucoup de loot, du team deathmatch et encore du loot. On retiendra surtout de cette bande-annonce les phases en véhicule ou encore l’esthétique globale de Destiny. La direction-artistique et l’ambiance sont très travaillées et chaque joueur pourra personnaliser à volonté son Gardien tant au niveau de son style de combat que de son apparence. Apparence que l’on ne verra presque jamais puisque Destiny se joue à la première personne. Quant au scénario, mis à part les premières secondes, il reste encore bien énigmatique.

Il ne reste plus qu’à espérer que Destiny propose des missions intéressantes et des gunfights de qualité. Début de réponse cet été puisque une beta aura lieu sur les consoles PlayStation à partir du 17 juillet et plus tard sur Xbox.

Destiny, « par les créateurs d’Halo et l’éditeur de Call Of Duty« , sortira le 9 septembre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here