Accueil Jeux Vidéo Nintendo Wii U E3 – Disney Infinity 2 : Spider-Man et Venom rejoignent le casting

E3 – Disney Infinity 2 : Spider-Man et Venom rejoignent le casting

PARTAGER

Déjà aperçu furtivement au cours d’un trailer, Spider-Man a enfin été officialisé au casting de Disney Infinity 2. Spidey rejoint donc les Avengers et sera accompagné en plus de Nick Fury, NovaIron Fist, Nick Fury et du très populaire Venom.

Disney Infinity 2 sortira cet automne sur Wii U, PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS3. Le pack de démarrage contiendra 3 figurines : ThorIron Man et Black Widow et sera vendu environ 75€. Les autres statuettes seront quant à elles vendues séparément ou en pack avec un trophée, objet permettant de débloquer une campagne scénarisée à faire en solo ou en coop avec un autre personnage issu du même univers.

Spider-Man sera justement vendu en pack avec Nova et un trophée. Dans le trailer ci-dessous, on peut découvrir un aperçu de ce “DLC physique” ainsi que la palette de coups de l’homme araignée.

Toutes les figurines de Disney Infinity 1 seront compatibles avec le 2. D’autres personnages devraient être confirmés dans les prochaines semaines, dont Les Gardiens de la Galaxie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here