Accueil Jeux Vidéo E3 – Dying Light : massacre de zombies en vidéo

E3 – Dying Light : massacre de zombies en vidéo

PARTAGER

La semaine prochaine, l’E3 ouvrira ses portes et Warner Bros a déjà dégainé son trailer spécial E3 de Dying Light, notamment pour annoncer que son jeu de zombie sera présent à Los Angeles. On peut donc s’attendre à une flopée de nouvelles previews sur ce titre.

Cette bande-annonce inédite de Dying Light permet de constater que les graphismes du jeu s’annoncent assez plaisants et que les nombreux zombies ne devraient guère poser de problèmes. S’inspirant fortement de Dead Island, ce sont après tout les mêmes développeurs aux commandes (Techland), ce FPS en monde ouvert mise beaucoup sur sa fonctionnalité appelée le Natural Movement qui permet de combiner éléments de Parkour et attaques au corps à corps. Autres arguments dans sa besace, la possibilité de créer ses propres armes via divers objets dénichés un peu partout ou bien deux gameplays différents suivant que l’on soit le jour ou la nuit, les monstres étant plus résistants et dangereux le soleil une fois couché.

Comme bon nombre de ses congénères, Dying Light était aussi prévu pour 2014 mais a finalement basculé à 2015 sur PC, PS3, PS4, 360 et One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here