Accueil Jeux Vidéo E3 – Far Cry 5: première vidéo de gameplay

E3 – Far Cry 5: première vidéo de gameplay

PARTAGER
Far Cry 5 fait parler la poudre dans cette vidéo de gameplay

Après l’annonce du jeu en mai dernier, place aux choses sérieux. Far Cry 5 a montré pour la toute première fois son gameplay à l’E3, sur la scène d’Ubisoft, bien sûr.

Direction les Etats-Unis d’Amérique et l’état du Montana pour Far Cry 5. Il ne faut pas se fier aux apparences, la ville de Hope County est loin d’être aussi paisible qu’elle ne le paraît. A vrai dire, cette campagne est très dangereuse et même explosive. La faute à un culte appelé Eden’s Gate qui sème la terreur. A la tête de ce mouvement, on retrouve Le Père, alias Joseph Seed, qui s’appuie sur une future Apocalypse pour recruter de nouveaux membres. Ceux qui refusent de croire à cela en revanche…

Far Cry 5 pourra être entièrement joué à 2, en coop. Chaque personnage pourra alors être personnalisé. Dans la vidéo de gameplay ci-dessous, on voit qu’en solo, le joueur pourra embaucher des personnes pour l’aider. Chacun devrait avoir différentes caractéristiques. La fin du trailer dévoile quant à lui des affrontements qui paraissent plus violent que d’habitude.

Far Cry 5 sortira chez nous le 27 février 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Sony et Ubisoft ont un accord marketing avec ce jeu. Résultat, on suppose qu’un pack regroupant PS4 – Far Cry 5 sera proposé. Il est en revanche confirmé que la console japonaise bénéficiera de contenus exclusifs.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.