Accueil Jeux Vidéo E3 – Gears Ultimate, No Man’s Sky et Killer Instinct aussi sur...

E3 – Gears Ultimate, No Man’s Sky et Killer Instinct aussi sur PC

PARTAGER

Au cours de la conférence E3 du PC Gaming Show, Gears Of Wars Ultimate Edition, No Man’s Sky et Killer Instinct ont été (ré)annoncés sur PC.

Le grand vainqueur de cet E3, c’est aussi le PC. Sony a ainsi depuis quelques mois établi une sorte d’alliance avec cette plate-forme. Street Fighter V sera à la fois disponible sur PC et PS4, et le très attendu Shenmue 3 sortira également sur ces deux machines.

Lors de la conférence du PC Gaming Show organisé par PCGamer et AMD, trois nouveaux jeux ont été confirmés sur PC. Le premier est No Man’s Sky. L’information n’est guère étonnante puisque le jeu était à l’origine prévu sur ce support avant que Sony n’approche Hello Games, le studio de développement responsable de cet ambitieux projet. Détail important toutefois, No Man’s Sky sortira en même temps sur PC et PlayStation 4. Quand? Ca, on ne le sait pas en revanche.

Le deuxième et troisième jeu proviennent directement du catalogue Xbox One et c’est Phil Spencer en personne qui est venu les annoncer : Gears Of War Ultimate Edition et Killer Instinct seront eux aussi portés sur PC. A cette occasion, le cross-play sera de la partie, au même titre que le cross-buy en ce qui concerne les DLC.

Le premier Gears Of War avait déjà été porté sur PC à l’époque, quelques mois après la commercialisation du jeu sur Xbox 360. Killer Instinct aura quant à lui droit à un traitement tout particulier puisqu’il proposera une option pour jouer en 4K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here