Accueil Jeux Vidéo E3 – Images d’Assassin’s Creed Odyssey et Just Cause 4

E3 – Images d’Assassin’s Creed Odyssey et Just Cause 4

PARTAGER
E3 2018 - des images en fuite d'Assassin's Creed Odyssey et Just Cause 4

Nouvelles fuites pendant cet E3 2018: découvrez les premières images d’Assassin’s Creed Odyssey et Just Cause 4.

C’est assez étrange mais cet article existe bien. Oui, nous pouvons dès à présent dévoiler les premières images de Just Cause 4. Pourtant ce jeu n’a toujours pas été officialisé. Il le sera demain, au cours de la conférence E3 2018 de Square-Enix. On sait toutefois que le jeu existe. Il est apparu dans les listings de Walmart et récemment, un visuel de Just Cause 4 s’est même invité sur Steam.

Ces images de Just Cause 4 sont apparues sur le site GamePro. Si elles ont depuis disparu, Gematsu s’est assuré de tout récupérer. Bien sûr, ces images paraissent un peu pipeautées. Elles laissent néanmoins apparaître l’une des grandes nouveautés du jeu: les tempêtes. Désormais, Rico devra faire face à de violentes tornade. On espère découvrir cela demain en vidéo, à moins qu’une énième fuite ne révèle tout avant.

Premières images d’Assassin’s Creed en Grèce Antique

Toujours chez Gematsu, grâce à un upload un peu précipité de la part de GamePro, voici les premières images d’Assassin’s Creed Odyssey. C’est l’occasion de voir ce que donne la version Grèce Antique de ce titre qui mêle action et jeu de rôle. On voit ainsi une partie de la map, des compétences ou des différentes activités proposées par le jeu. Les batailles navales sont ainsi au programme, au même titre que ce qui ressemble à des affrontements entre deux factions.

Assassin’s Creed Odyssey sera dévoilé lors de la conférence Ubisoft lundi soir. Au cours de cet événement E3 2018, The Division 2 sera également mis en avant. On sait d’ailleurs où devrait se dérouler cette aventure. Contrairement au premier épisode qui prenait place à New York, cette fois-ci, c’est Washington qui aurait été choisi.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.