Accueil Jeux Vidéo E3 – Insurgency Sandstorm: première bande-annonce

E3 – Insurgency Sandstorm: première bande-annonce

PARTAGER
Insurgency Sandstorm aura un mode solo

Focus profite de cet e3 pour lever le voile sur le premier trailer d’Insurgency: Sandstorm.

Déjà connue des joueurs PC, la licence Insurgency espère bien gagner en popularité l’an prochain avec Sandstorm. Il s’agira de la première apparition de ce jeu de tir sur consoles —sur Xbox One et PS4, une version PC est également prévue. A cette occasion, Insurgency: Sandstorm bénéficiera d’un mode histoire scénarisé dont on peut découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Insurgency est né à l’époque sous la forme d’un mod pour Half-Life 2. Les affrontements se faisaient généralement à courte ou moyenne distance et le gameplay se voulait réaliste. Les déplacements étaient lents, le recul très présent et il ne suffisait que de quelques balles pour éliminer un adversaire. Insurgency a ensuite connu une sortie sous la forme d’un stand-alone joué par plus de 3 millions de personnes sur Steam.

Toujours développé par New World Interactive, Insurgency Sandstorm est conçu à l’aide de l’Unreal 4. Ce titre sera bien entendu un FPS plus ou moins réaliste misant sur des combats rapprochés. Du coop et du multi sont également au programme, en plus de ce solo, décrit comme un road-trip.