Accueil Jeux Vidéo E3 – Kingdom Come Deliverance: un trailer et une sortie en 2018

E3 – Kingdom Come Deliverance: un trailer et une sortie en 2018

PARTAGER
Nouvelle bande-annonce de Kingdom Come: Deliverance

Le très ambitieux Kingdom Come: Deliverance a enfin hérité d’une date de sortie. Celle-ci est notamment accompagnée d’une toute nouvelle vidéo qui s’intéresse à l’intrigue de ce RPG.

A l’époque, Warhose évoquait une disponibilité pour la fin d’année 2015. Puis c’était l’été 2016 qui était ensuite visé. La date de sortie Kingdom Come: Deliverance est maintenant calée au 13 février 2018 sur PC, Xbox One et PS4. On a vérifié, ça tombe un mardi et non un vendredi.

Ces multiples retards sont sans doute liés à l’ambition toujours grandissante de Kingdom Come: Deliverance. D’abord soutenu par un investisseur privé, Warhorse a ensuite engrangé 1,1 million de livres sur Kickstarter, soit près de 4 fois plus que la somme visée. Puis c’est Deep Silver qui est entré dans la danse en co-éditant ce jeu.

Kingdom Come: Deliverance n’est pas The Witcher

Kingdom Come: Deliverance séduit probablement car il est différent. Pour résumer très simplement, il s’agit d’un jeu de rôle médiéval qui vise le réalisme. Magie et dragons sont donc rangés au placard. C’est justement ce qui avait effrayé les éditeurs à l’époque.

Cette nouvelle bande-anonce de Kingdom Come: Deliverance évoque l’envie de vengeance du héros, un fils de forgeron ayant vu sa famille massacrée. L’aventure se déroule au début du XVè siècle, dans la région de Bohême, au centre de l’Europe. L’histoire de ce titre se veut inspirée de faits réels. Warhorse promet des rebondissements, mais aussi des sièges de châteaux forts et du sang. Pour ses combats, le studio tchèque promet là aussi un gameplay réaliste, ou plutôt “unique, inédit et innovant.” Mais Kingdom Come: Deliverance sera aussi un jeu de rôle. Les quêtes pourront se régler de différentes manières, et parfois, uniquement en discutant avec les PNJ. Un système de réputation sera également en place. Bref, Kingdom Come: Deliverance est véritablement ambitieux et c’est le 13 février prochain que l’on saura si justement, il ne l’était pas trop.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Kingdom Come: Deliverance a hérité d’une date de sortie et d’un joli trailer lors du d… On a ainsi pu apprendre que cet ambitieux jeu de rôle serait disponible chez nous le 13 février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Plutôt actif ces derniers temps, Deep Silver co-éditera le jeu. En 2018, la filiale allemande de Koch Media aura une année très chargée. Dans ses rangs, en plus de Kingdom Come, on note aussi la présence de Shenmue 3 ou de Metro: Exodus. […]

Comments are closed.