Accueil Jeux Vidéo E3 – Kingdom Come : Deliverance s’offre un magnifique trailer

E3 – Kingdom Come : Deliverance s’offre un magnifique trailer

PARTAGER

Nouvelle bande-annonce du très prometteur RPG Kingdom Come : Deliverance.

Son nom n’est pas très connu à l’heure actuelle, mais à sa sortie, Kingdom Come : Deliverance pourrait bien faire grand bruit. Ce jeu de rôle médiéval se déroulant au XVè siècle aime ainsi se comparer au film Braveheart tout en rappelant qu’il propose un univers réaliste. Ici, pas de dragons ou de sorciers, mais des affrontements uniques à l’épée et des batailles de grande envergure.

Cela dénote forcément un peu avec ce que l’on connaît actuellement et c’est ainsi que Warhorse a été obligé de faire un tour par la case Kickstarter afin de motiver son investisseur privé à remettre la main à la poche. Après avoir récolté plus d’un million de livres à travers sa campagne de financement, ce studio tchèque a ainsi pu obtenir la rallonge espérée pour mener à bien son ambitieux projet dont on peut (re)découvrir les principales forces dans ce trailer de gameplay : une météo dynamique, un open-world de 16km², des combats à l’épée à la première personne, des missions ouvertes. . .

Kingdom Come : Deliverance est prévu pour l’été 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. On espère que le jeu réussira à être fidèle à ses ambitions et que les versions consoles seront à la hauteur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here