Accueil Jeux Vidéo E3 – Metal Gear Solid V : le trailer fuite

E3 – Metal Gear Solid V : le trailer fuite

PARTAGER

Il était très attendu, il est déjà là, et même un peu plus tôt que prévu. « Il », c’est bien sûr le trailer E3 de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Une bande-annonce exceptionnelle de 5 minutes où, sur fond de Nuclear par Mike Oldfield, Hideo Kojima dévoile quelques indices sur le scénario de ce MGS 5 TPP.

Naturellement, cela risque de spoiler un peu, mais on sait très bien que l’on n’a pas le droit de croire tout ce que l’on voit. Il y a cette envie, de la part du créateur japonais, de nous manipuler. Alors on s’arrêtera simplement aux faits. Ceux où Punished Snake présente à Skull Face un Metal Gear, où Huey Emmerich se fait torturer, où Quiet démontre son agilité, où Eli s’en prend à Snake etc. Chaque scène mérite d’être examinée en profondeur au final.

En revanche, aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée. Un simple Coming 1984 qui relève plus de la boutade que d’autre chose. Et difficile d’y voir là un message caché pour le 19/8/14, cela semble très peu probable. Enfin, quant au gameplay, il faudra encore attendre un peu. Une présentation de 30 minutes de MGS V aura lieu cette semaine et on peut espérer la retrouver ensuite sur le net.

http://www.youtube.com/watch?v=d7oLBReEQGg

Il s’agit là du leak du trailer japonais. Nous publierons une nouvelle news lorsque le trailer sera officiellement disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here