Accueil Jeux Vidéo E3 – Metal Gear Survive repoussé à 2018

E3 – Metal Gear Survive repoussé à 2018

PARTAGER
Metal Gear Survive arrivera plus tard

Konami a confirmé que Metal Gear Survie ne sortirait pas cette année.

Au moment d’annoncer Metal Gear Survive en août 2016 lors de la Gamescom, Konami affirmait que son titre mêlant action, zombies et construction serait disponible cette année sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le jeu était était ensuite réapparu au TGS, toujours avec le même objectif au niveau de son calendrier.

Depuis, Metal Gear Survive a enfilé une combinaison furtive pour totalement disparaître de nos radars. Cela ne l’a pas empêché d’être encore et toujours critiqué par les fans d’Hideo Kojima qui n’ont pas supporté son éviction et les différentes histoires sur Konami. Ces derniers jours, le Nikkei en a même rajouté une couche, comme l’a rapporté Kotaku.

Metal Gear Survive est finalement de sa cachette pour cet E3 avec une bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par la mauvaise: le jeu est repoussé à début 2018. La bonne est que ce temps supplémentaire permettra de procéder à de multiples finitions et de peaufiner le mode solo. Effectivement, Metal Gear Survive ne sera pas qu’un simple jeu de survie en coop. Une aventure solo sera également de la partie, mais aucune vidéo n’existe pour le moment.

Ci-dessous, la vidéo de gameplay de 15 minutes de Metal Gear Survive montré lors du TGS. Sur Youtube, elle affiche 87% de pouces rouges. Ca ne veut pas dire que le jeu sera forcément mauvais. Cela signifie simplement que les fans de MGS sont légèrement agacés par l’existence de ce jeu.