Accueil Jeux Vidéo E3 – MGS V : Une vidéo de gameplay de 40 minutes

E3 – MGS V : Une vidéo de gameplay de 40 minutes

PARTAGER

Après la mise en ligne de deux trailers inédits de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Konami a donné l’autorisation à IGN de dévoiler une vidéo de gameplay de 40 minutes.

Cette longue vidéo de gameplay de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain nous montre deux missions à effectuer en Afghanistan. Avant de débuter ces opérations, Punished « Venom » Snake peut choisir depuis son hélicoptère la personne qui l’accompagnera et personnaliser son équipement. Dans le cadre de cette session de jeu, c’est DD le loup qui aide notre borgne à réaliser ces missions en détectant certains ennemis ou bien en les attaquant.

La mise à disposition de cette vidéo est aussi l’occasion de découvrir ce monde ouvert qui permet de planifier les attaques. Le procédé rappelle d’ailleurs un peu Far Cry où, à l’aide des jumelles, on peut marquer tous les ennemis afin que ceux-ci apparaissent en surbrillance. Puis, Snake révèle au grand jour sa kleptomanie et dérobe tout ce qu’il se trouve sur son passage, principalement à l’aide du Fulton : véhicules, mitrailleuses lourdes, otages, soldats, cassettes audio. . . On aperçoit également au cours de la deuxième mission le D-Walker, un mini-tank bipède que l’on avait vu dans de précédents trailers. Ce véhicule sert à se déplacer rapidement mais aussi à répondre au feu nourri des ennemis, Snake ayant la mauvaise idée de se faire repérer lors des dernières minutes de sa seconde mission.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera disponible le 1er septembre sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4, puis le 15 septembre sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here