Accueil Jeux Vidéo E3 – Need For Speed Payback fait la course en vidéo

E3 – Need For Speed Payback fait la course en vidéo

PARTAGER
Première vidéo de gameplay pour Need For Speed Payback

Cette année, Need For Speed est de retour! Ce nouvel épisode, sous-titré Payback, a fait le voyage jusqu’à Los Angeles et la conférence E3 2017 d’Electronic Arts pour montrer qu’il en avait définitivement sous le capot.

Les présentations ont eu lieu il y a 8 jours, mais cela n’a pas empêché Electronic Arts de ressortir du garage Need For Speed Payback. Cet épisode compte bien prendre un départ canon et ne pas connaître la même sortie de piste que l’épisode de 2015 qui n’avait pas laissé de très bon souvenirs, malgré une incroyable carosserie.

Need For Speed Payback nous emmènera rouler dans la ville fictive de Fortune Valley. Courses contre les flics et autres rodéos urbains sont bien entendu au programme. Mais cet épisode se veut également très scénarisé. Comme son nom l’indique si bien, Need For Speed Payback, évoquera une histoire ayant pour thème la vengeance. Trois pilotes seront jouables (Tyler, Mac et Jess) et tous devront faire face au Clan, un cartel mafieux.

On peut justement voir tout cela dans cette vidéo de gameplay. La séquence est rythmée par plusieurs petites cinématiques, il y a des takedowns, l’ensemble est explosif et on voit que le jeu nous pousse parfois à changer de personnage. Ceux qui ont joué au précédent épisode seront heureux de découvrir que ce Need For Speed: Payback permet de faire des courses de jour. Ce n’était pas le cas dans le NFS 2015. Cela lui permettait en revanche d’avoir une certaine ambiance et le jeu était presque photo-réaliste.

Le feu vert sera donné le 10 novembre. C’est à cette date que Need For Speed sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.