Accueil Jeux Vidéo E3 – PES 2016 officialisé : date de sortie, infos et vidéo

E3 – PES 2016 officialisé : date de sortie, infos et vidéo

PARTAGER

Konami a diffusé aujourd’hui la toute première bande-annonce de PES 2016, un titre qui fêtera notamment les 20 ans de la série en occident.

Dans la lignée du très prometteur PES 2015, Konami a aujourd’hui officiellement annoncé Pro Evolution Soccer 2016 par le biais d’une bande-annonce faisant notamment la part belle à Neymar Jr., le Brésilien remplaçant cette année Mario Götze sur la pochette du jeu.

Prévu pour le 17 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, soit 7 petits jours avant FIFA 16, ce PES 2016 possèdera un nouveau moteur physique pour des collisions plus réalistes,  un jeu aérien plus complet, des dribbles plus précis en 1 contre 1 et un jeu défensif revu. Comme souvent, on nous promet également une IA améliorée et des gardiens au comportement plus authentique.

Des nombreuses améliorations visuelles seront aussi de la partie : éclairage retravaillé, météo dynamique, animations inédites, meilleure apparence globale du gazon. . . Du côté des modes de jeu, la Master League fera peau neuve et le MyClub devrait introduire de nouvelles fonctionnalités. Enfin, un nouvel angle de caméra large fera son apparition, il sera possible de célébrer ses buts manuellement, et les joueurs PlayStation pourront directement importer sur leur disque dur des fichiers images afin de recréer certains maillots ou emblèmes.

A sa sortie, PES 2016 sera disponible sous la forme de 3 versions différentes : Day One, Anniversary et Digital Pre Order. Chacune offrira Neymar en prêt pour MyClub ainsi que divers bonus pour ce mode, dont un joueur de l’équipe type UEFA 2014 et de la monnaie virtuelle. Les deux dernières citées seront exclusives aux machines PlayStation : Anniversary permettra de récupérer un steelbook visant à fêter les 20 ans de de la série en occident tandis que la version Digital Pre Order sera accessible sur le PlayStation Store avec son lot de bonus virtuels pour MyClub.

We Will Rock You de Queen. Une chanson qui rappelle l’intro de PES 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here