Accueil Jeux Vidéo E3 – Le phénomène Beat Saber annoncé sur PSVR

E3 – Le phénomène Beat Saber annoncé sur PSVR

PARTAGER
Beat Saber arrive sur PSVR

Beat Saber a été officialisé sur PSVR, après avoir fait le bonheur des joueurs Steam.

La réalité virtuelle n’est pas oubliée en cet E3. Dans le cadre de ses annonces pré-conférences, Sony a confirmé le portage de Beat Saber pour son casque de réalité virtuelle, le PSVR.

Beat Saber est un jeu de rythme dans lequel il faut frapper des cubes qui foncent sur le joueur. Il faut à chaque fois les attaquer avec un certain angle de frappe. Pour ce faire, le joueur est équipé de deux sabres laser. Ce n’est pas Star Wars, mais ça plaira quand même à ceux qui rêvent d’être un Jedi.

Beat Saber, un phénomène sur Steam

Le jeu en réalité virtuelle Beat Saber a notamment fait parler de lui en mai dernier. Il avait ainsi réussi à devenir le jeu le mieux noté de toute la plateforme Steam. Depuis, il se classe en bas du Top 15. Ça reste une prouesse formidable.

Si le PlayStation VR ne réussit pas à percer, il continue de recevoir de très bons titres. Certes, ce ne sont pas des killer-app, des jeux qui poussent à l’achat de ce casque de Réalité-Virtuelle. Mais ceux qui possèdent le PSVR réussissent, avec le temps, à se constituer une solide collection.

Réussir à trouver une image pour illustrer cet article a été assez compliqué. Pour mieux comprendre Beat Saber, regardez ce trailer.

2 Commentaires

Comments are closed.