Accueil Jeux Vidéo E3 – PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One en fin d’année

E3 – PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One en fin d’année

PARTAGER
PUBG arrive sur Xbox

PlayerUnknown’s Battlegrounds sortira sur Xbox One cette année. Il s’agira d’une exclusivité temporaire.

Parfois on se plante totalement. Mais parfois, il nous arrive de faire de bonnes prédictions. Dans notre dossier consacré aux possibles annonces lors de l’E3, nous évoquions, sous la forme d’une simple supposition, l’arrivée de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One. C’est désormais officiel, ce fps multijoueur sortira en fin d’année sur la console de Microsoft, probablement dans une version en accès anticipé.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est l’un des plus gros succès de ces derniers mois sur PC. A l’origine simple mode de DayZ, PUBG est un jeu en ligne de type battle-royale. Sur une map de 64km2, le joueur n’a qu’un seul objectif: être le dernier survivant. Cela demande donc de fouiller les environs et de trouver des armes pour éliminer ses petits camarades. Afin d’éviter les vilains campeurs, PlayerUnknown’s Battlegrounds impose régulièrement aux joueurs au cours d’une partie de changer de lieu. Les joueurs sont donc tous en mouvement et on se sent fatalement moins seul.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est une exclusivité temporaire sur Xbox One. Aucune date de sortie sur PS4 n’a pour le moment été évoquée.

Pour l’anecdote, on rappelle que DayZ est lui aussi attendu sur PS4 et Xbox One. Officiellement, ces deux versions sont toujours en développement et avancent plutôt bien.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.