Accueil Jeux Vidéo E3 : Sekiro Shadows Die Twice, par les créateurs de Dark Souls

E3 : Sekiro Shadows Die Twice, par les créateurs de Dark Souls

PARTAGER
E3 2018 - Sekiro Shadows Die Twice, l'après Bloodborne et Dark Souls

La conférence E3 2018 de Microsoft a été l’occasion de découvrir Sekiro: Shadows Die Twice, le nouveau jeu de From Software.

A cause de Demon’s Souls puis de Bloodborne, on a souvent eu tendance à associer les jeux de From Software à Sony. De même, la trilogie Dark Souls ayant été éditée par Bandai-Namco, on supposait le Japonais serait derrière celui qu’on appelait encore simplement Shadows Die Twice ces derniers temps.

Finalement, il faut parler de Sekiro: Shadows Die Twice. C’est chez Microsoft qu’on a vu ce titre. Et c’est Activision qui l’édite. Cette nouvelle licence est dirigée par Miyazaki (Dark Souls, Bloodborne) et rappelle beaucoup les autres productions From Software. Il s’agira toujours de duels à l’arme blanche. Les combats paraissent néanmoins plus rapides et l’infiltration intégrée à l’aventure. L’exploration sera également de la partie, grâce à un grappin. Enfin, la promesse d’un jeu exigeant apparait naturellement.

Comme on peut le voir dans le trailer ci-dessous, Sekiro: Shadows Die Twice se déroulera dans une version revisitée du Japon féodal. Pas de date de sortie pour le moment, si ce n’est un vague 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.