Accueil Jeux Vidéo E3 – Skull and Bones, le jeu de pirates d’Ubisoft

E3 – Skull and Bones, le jeu de pirates d’Ubisoft

PARTAGER
Skull and Bones est une nouvelle licence

Ubisoft a profité de sa conférence E3 pour révéler une toute nouvelle licence: Skull and Bones.

Mauvaise nouvelle pour Sea Of Thieves: il va devoir faire face à un sérieux concurrent en la personne de Skull and Bones. Certes, les deux jeux sont différents… L’un s’intéresse à la recherche de trésors, l’autre privilégie les affrontements sur mer. Mais ça reste avant tout deux jeux de pirates.

Skull and Bones sera jouable seul, mais c’est sans doute en multi que l’expérience sera la plus riche. Un mode PVP en 5 contre 5 sera ainsi de la partie. Selon Ubisoft, le jeu sera découpée sous la forme de saisons et de nombreux bateaux différents seront disponibles. Cette description laisse clairement entendre que Skull and Bones adoptera le Game As A Service comme modèle économique. On suppose de ce fait que des mises à jour fréquentes seront déployées afin d’ajouter du contenu et que des micro-transactions seront intégrées pour, par exemple, décorer son navire.

C’est au XVIII siècle, l’âge d’or de la piraterie, que Skull and Bones se déroulera. Les affrontements opposeront par exemples Pirates, empires coloniaux et bateaux commerciaux. D’après le trailer ci-dessous, le Kraken viendra jouer les trouble-fête sans qu’on ne sache si ce sera en solo, en multi, ou dans ces deux modes.

Skull and Bones est prévu pour l’automne 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.