Accueil Jeux Vidéo E3 – Skyrim sur Switch s’offre un nouveau trailer

E3 – Skyrim sur Switch s’offre un nouveau trailer

PARTAGER
La version Switch de Skyrim montre ses nouveautés

Présent lors de l’officialisation de la Switch, Skyrim est réapparu au cours de cet E3 avec un trailer entièrement consacré à cette nouvelle version.

Skyrim reste Skyrim, mais Bethesda tient à préciser les quelques nuances apportées à cette version Switch. Le trailer est court (1 minute) et le choix de la musique est plutôt étrange. Il s’agit de Take A Walk par Passion Pit, un groupe que l’on avait pu entendre autrefois dans LittleBigPlanet. C’est une bonne chanson, mais il est assez difficile de l’associer avec Skyrim.

Bref, sur Switch, Skyrim embarque directement les 3 DLC Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn. Mais également deux fonctionnalités inédites. Le jeu de Bethesda est ainsi compatible avec les Amiibo de Nintendo et permet de faire l’aventure avec un skin de Link. Pourquoi pas. Skyrim Switch est également compatible avec la reconnaissance de mouvements. En détachant les deux Joy Con, il est ainsi possible de mimer des coups d’épée. Il en va de même pour le tir à l’arc et le crochetage des serrures.

Skyrim n’a toujours hérité de date de sortie sur Switch. Ce RPG est néanmoins attendu pour cette année.