Accueil Jeux Vidéo E3: Spider-Man face à ses pires adversaires (vidéo)

E3: Spider-Man face à ses pires adversaires (vidéo)

PARTAGER
Spider-Man présente son casting

Spider-Man a tissé sa toile jusqu’à la conférence E3 2018 de Sony, sans doute pour appeler à l’aide.

On connait Spider-Man pour sa bonne humeur, sa souplesse et ses petites blagues. Mais parfois, il va mal. Dans l’extrait de gameplay ci-dessous, Spidey se retrouve dans une prison où tout le monde s’évade. Avec ses combats qui rappellent beaucoup les derniers Batman, il n’aura pas fallu longtemps pour que les gens appellent ce jeu Spider-Man: Arkham Asylum.

Toujours aussi spectaculaire et scripté lors des missions scénarisées, Spider-Man a profité de l’E3 pour montrer quelques-uns des grands méchants de cette aventure. On ne les connait pas tous, mais on sait déjà que Electro, Scorpion, Vautour et Rhino seront présents.

Outre montrer la plastique du jeu, cette vidéo avait donc pour but de donner des indices sur l’histoire de ce titre. Il faut dire que, contrairement à ses camarades, Spider-Man est le seul jeu prévu pour cette année. Il arrivera en exclusivité sur PS4 le 7 septembre prochain. Il est donc normal de connaitre dès maintenant une partie du casting de cet épisode. Quant à Venom… peut-être s’agira-t-il d’un invité de dernière minute. Après tout, il y a bien un film par Sony Pictures qui arrivera prochainement…

1 COMMENTAIRE

  1. […] C’est aux Etats-Unis d’Amérique, le pays de Peter Parker, que Sony a dévoilé de nouvelles informations sur Spider-Man. Le constructeur japonais a en effet profité de la San Diego Comic-Con pour diffuser une nouvelle bande-annonce. Ce trailer se concentre sur l’histoire inédite du jeu vidéo Spider-Man. Sous-titrée en français, cette vidéo est constituée de nombreux extraits de cinématiques. Une parfaite occasion pour (re)découvrir le casting de ce titre, que ce soit du côté des gentils ou des méchants. […]

Comments are closed.