Accueil Jeux Vidéo E3 – Square Enix annonce Babylon’s Fall et The Quiet Man

E3 – Square Enix annonce Babylon’s Fall et The Quiet Man

PARTAGER
Deux nouveaux jeux pour Square Enix lors de cet E3 2018

Au cours de sa conférence E3 2018, Square Enix a officialisé Babylon’s Fall et The Quiet Man. Ces deux titres sont prévus sur PC (Steam) et PS4.

Alors qu’on attendait d’en savoir plus sur le projet Avengers ou Final Fantasy VII Remake, Square Enix a révélé deux projets assez inattendu. Le premier répond au nom de The Quiet Man. Derrière ce mystérieux titre, on retrouve un jeu très original. Il s’agira en fait d’un mélange de film et de jeu vidéo. Les mauvaises langues diront que ça existe déjà avec les productions de Quantic Dream. Mais tout d’abord Detroit est un excellent jeu vidéo, et enfin, dans The Quiet Man, on retrouve de vrais acteurs, en chair et en os. Les phases de gameplay prendront quant à elle place à différents effets spéciaux.

Il ne reste plus qu’à espérer que The Quiet Man saura proposer une solide expérience, une histoire prenante, et de bons acteurs. On en saura plus en août prochain, peut-être au cours de la Gamescom.

Babylon’s Fall n’est pas une expérience comme le titre cité plus haut. C’est un jeu qui semble lorgner du côté de l’action-rpg. Aux commandes de ce projet, on retrouve Platinum Games, les auteurs de la série Bayonetta. La dernière fois que Platinum et Square Enix ont collaboré ensemble, ça a donné Nier Automata (2016). Bref, on espère que c’est bon signe.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.