Accueil Jeux Vidéo E3 – Star Wars Battlefront 2: Combat sur Naboo

E3 – Star Wars Battlefront 2: Combat sur Naboo

PARTAGER
Un trailer de gameplay pour Star Wars Battlefront II

Apparu en avril dernier, Star Wars Battlefront 2 a profité de la conférence E3 d’Electronic Arts pour accueillir une toute nouvelle bande-annonce.

Star Wars Battlefront 2 sera l’une des grandes vedettes de cette fin d’année. Il fera écho aux 3 différentes aires de cette saga et profitera bien sûr de la sortie de Star Wars VIII pour briller dans le ciel. Le titre d’Electronic Arts a toutefois d’autres arguments pour convaincre. Il en a deux en fait: son multi, bien sûr, et son solo, la grande nouveauté de cet épisode. Cette aventure nous mettra notamment aux commandes d’Iden Versio, à la tête d’une escouade de Stormtroopers.

Ce trailer E3 2017 de Star Wars Battlefront 2 présente justement quelques-unes des facettes du jeu. Il y a un court teaser du solo et des extraits de batailles dans l’espace. Mais surtout, cette bande-annonce se concentre sur la map Theed, la capitale de Naboo. Les décors sont sublimes, les affrontements se font au sol ou dans les airs, et on peut voir en action quelques personnages bien connus de l’univers Star Wars.

Star Wars Battlefront II veut se réconcilier avec les joueurs

Electronic Arts a profité ce cette conférence E3 pour rappeler qu’il n’y aurait pas de season-pass. Les DLC seront gratuits. Ce sera par exemple le cas de Finn, l’un des personnages principaux de Star Wars VII et de Star Wars VIII. Il sera disponible dès décembre à travers le pack Les Derniers Jedis qui ajoutera en plus Capitaine Phasma.

EA a également mis l’accent sur le contenu du jeu. Star Wars Battlefront 2 sera bien plus généreux que son prédécesseur. Il aura par exemple plus de véhicules et plus de héros. Le système de progression a aussi été revu. Il se veut plus profond et s’appuie sur un système de classes. Enfin, il sera toujours possible de jouer à Star Wars Battlefront II avec une vue à la première (FPS) ou à la troisième personne (TPS).

On rappelle que la date de sortie de Star Wars Battlefront 2 a été calée au 17 novembre. Le jeu est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et utilisera à nouveau le moteur Frostbite. De ce fait, aucune version Switch n’est prévue pour le moment. Une beta est également au programme et arrivera à l’automne prochain.

Quant au jeu Star Wars développé par Visceral Games et écrit par Amy Hennig (Uncharted) et Todd Stashwick, il a été confirmé qu’il serait absent de cet E3.