Accueil Jeux Vidéo E3 – Starlink fait équipe avec Star Fox

E3 – Starlink fait équipe avec Star Fox

PARTAGER
Du Star Fox dans Starlink!

L’équipage de Star Fox sera dans Starlink, le jeu d’Ubisoft.

On rappelle le principe de Starlink: c’est un jeu d’action où, à bord d’un vaisseau spatial, le joueur part combattre divers ennemis. Ce titre appartient aussi à la catégorie des « jouets-vidéo » façon Skylanders. Un vaisseau physique est ainsi livré avec le jeu. En le modifiant, on interagit directement avec Starlink. On peut ainsi changer son arsenal pour de vrai, ce qui a immédiatement des répercussions dans le jeu.

Starlink a été officialisé l’an dernier. En 2017, Ubisoft nouait  justement des liens particuliers avec Nintendo en confirmant Mario et les Lapins Crétins. Un an plus tard, le Français et le Japonais annoncent une nouvelle collaboration. Le renard Fox McCloud (Star Fox) sera présent dans Starlink.

Starlink est prévu pour le 16 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et Switch. Il en va sans dire que Star Fox est exclusif à la version Switch.

On se demande au passage si la réapparition de Fox McCloud ne confirme pas la rumeur de ces derniers temps: un jeu vidéo Star Fox Grand Prix. Pour le savoir, rendez-vous demain, avec la conférence E3 2018 de Nintendo.