Accueil Jeux Vidéo E3 – The Crew 2 prend son envol en vidéo

E3 – The Crew 2 prend son envol en vidéo

PARTAGER
The Crew 2 permettra de piloter de nombreux véhicules différents

Evoqué pour la première fois lors des résultats financiers d’Ubisoft, The Crew 2 s’est offert ses premiers tours de piste lors de cet E3.

The Crew est de retour et il a bien prévu de franchir la ligne d’arrivée en premier. La concurrence est néanmoins coriace. Dans les prochains mois, les fans de jeux de course découvriront Gran Turismo Sport, Need For Speed Payback, Forza Motorsport 7 et la suite de Project Cars. The Crew s’est préparé à cela. Le premier épisode a ainsi été offert sur Xbox One dans le cadre du Games With Gold tandis que les joueurs PC l’ont reçu lors du trentième anniversaire d’Ubisoft.

The Crew 2 a une nouvelle fois prévu de traverser les Etats-Unis. Mais cela ne se fera pas uniquement sur des routes poussiéreuses ou sur l’asphalte. The Crew 2 veut faire la course absolument partout. Cela signifie qu’il sera possible de piloter des avions mais aussi des bateaux. C’est assez impressionnant de voir à quel point le jeu est bien plus ambitieux que son prédécesseur. On espère que chaque segment du jeu sera soigné. On aime la quantité. Mais on aime surtout quand elle est de qualité.

La date de sortie de The Crew 2 a été fixée à début 2018. Ce jeu de course sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une beta est également au programme mais on ne sait pas encore quand elle sortira.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.