Accueil Jeux Vidéo E3 – The Evil Within 2 apparaît dans une pub en ligne

E3 – The Evil Within 2 apparaît dans une pub en ligne

PARTAGER
The Evil Within 2 devrait être annoncé dans les prochaines heures

Au cours de sa conférence E3 2017, Bethesda devrait officialiser une suite de The Evil Within.

Il y a des choses que l’on sait, même si elles ne sont pas encore officielles. Au cours de sa conférence E3 2017 qui aura lieu demain matin à 6h00, Bethesda devrait ainsi annoncer (au moins) deux jeux. Le premier est Wolfenstein: The New Colossus, un nom apparu furtivement l’an passé. Le second est The Evil Within 2. Pour ce dernier, la raison est assez simple. Développé par Tango, le premier épisode est sorti en 2014. Puisque le studio de Shinji Mikami (Resident Evil) n’a pas fermé ses portes, cela fait plus de deux ans qu’un nouveau jeu est en développement.

Lancer une nouvelle licence est compliqué. Le premier The Evil Within a été bien accueilli, donc il y a de fortes chances à parier que c’est bien une suite qui est en préparation. A vrai dire, on en est désormais certain ou presque. Problème de calendrier ou bug —on ne sait pas—, The Evil Within 2 est apparu aujourd’hui sur Reddit sous la forme d’une publicité. Celle-ci renvoie sur le site officiel du jeu. Elle indique également qu’il est possible de précommander le jeu dès aujourd’hui. Et enfin, elle dévoile le slogan: The Only Way Out Is In. On pourrait traduire cela comme “la seule sortie/issue est à l’intérieur.

The Evil Within 2 sur Reddit, Wolfenstein II sur Amazon

En parallèle de ce leak de The Evil Within 2, Amazon a aussi fait une petite erreur il y a quelques heures. Il a ainsi référencé sur son site un certain Wolfenstein II: The New Colossus. Une date de sortie est même indiquée: ce serait pour le 27 octobre. En revanche, en ce qui concerne la suite de The Evil Within, aucune date n’est évoquée. Du moins pour le moment, et il faudra certainement attendre demain matin pour en savoir davantage.

L’image en illustration est issue du premier The Evil Within.