Accueil Jeux Vidéo E3 – Transformers Devastation annoncé avant l’heure

E3 – Transformers Devastation annoncé avant l’heure

PARTAGER

Activision et PlatinumGames annonceront cette semaine Transformers Devastation.

A chaque jour son leak. Alors que PureXbox.com avait révélé en exclusivité des images de Transformers Devastation, c’est BestBuy qui nous a offert hier soir les premiers détails sur ce titre. L’information la plus importante est bien entendu la présence de PlatinumGames à la tête de ce projet, studio japonais qui nous a offert ces dernières années Vanquish, Bayonetta, The Wonderful 101 ou encore Metal Gear Rising : Revengeance. On nous promet ainsi un jeu d’action en cel-shading au système de combat unique et cinq niveaux de difficultés afin de rallonger considérablement la durée de vie du soft.

news_e3_transformers_devastation_annonce_avant_lheure_2 news_e3_transformers_devastation_annonce_avant_lheure_3

Transformers Devastation proposera également 5 Autobots jouables (Optimus Prime, Bubblebee, Sideswipe, Wheeljack et Grimlock) et une personnalisation poussée de son avatar, nous dit-on.

Édité par Activision, Transformers Devastation sera disponible sur le territoire américain à partir du 6 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, et sans doute à peu près en même temps en Europe.

MAJ : Voici la première bande-annonce de Transformers Devastation.

Pour découvrir davantage d’images de Transformers Devastation, on vous renvoie chez PureXbox.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.