Accueil Jeux Vidéo E3 – Transformers Devastation annoncé avant l’heure

E3 – Transformers Devastation annoncé avant l’heure

PARTAGER

Activision et PlatinumGames annonceront cette semaine Transformers Devastation.

A chaque jour son leak. Alors que PureXbox.com avait révélé en exclusivité des images de Transformers Devastation, c’est BestBuy qui nous a offert hier soir les premiers détails sur ce titre. L’information la plus importante est bien entendu la présence de PlatinumGames à la tête de ce projet, studio japonais qui nous a offert ces dernières années Vanquish, Bayonetta, The Wonderful 101 ou encore Metal Gear Rising : Revengeance. On nous promet ainsi un jeu d’action en cel-shading au système de combat unique et cinq niveaux de difficultés afin de rallonger considérablement la durée de vie du soft.

news_e3_transformers_devastation_annonce_avant_lheure_2 news_e3_transformers_devastation_annonce_avant_lheure_3

Transformers Devastation proposera également 5 Autobots jouables (Optimus Prime, Bubblebee, Sideswipe, Wheeljack et Grimlock) et une personnalisation poussée de son avatar, nous dit-on.

Édité par Activision, Transformers Devastation sera disponible sur le territoire américain à partir du 6 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, et sans doute à peu près en même temps en Europe.

MAJ : Voici la première bande-annonce de Transformers Devastation.

Pour découvrir davantage d’images de Transformers Devastation, on vous renvoie chez PureXbox.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here