Accueil Jeux Vidéo E3 – Trois images inédites de Metal Gear Solid V

E3 – Trois images inédites de Metal Gear Solid V

PARTAGER

Le site américain CraveOnline a réussi à mettre la main sur 3 images inédites de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, et les présente comme un aperçu de ce que dévoilera Konami lors de cet E3. On reconnait facilement Punished Snake et Kazuhira Miller dans ces images qui n’apportent aucune information sur le scénario très attendu de cet épisode. On notera quand même que la barbe de chaque protagoniste a fière allure et que la corne de Snake est toujours là. Au passage, on insistera bien sur “Punished Snake” et non “Big Boss” puisque de nombreuses théories, parfois tirées par les cheveux, indiquent que ces deux personnages seraient différents.

news_e3_images_inedites_metal_gear_solid_3 news_e3_images_inedites_metal_gear_solid_2 news_e3_images_inedites_metal_gear_solid_1

Un trailer de 5 minutes et une longue présentation de 30 minutes de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain auront lieu pendant cet E3. Mais puisque Hideo Kojima était très impatient de montrer son titre, le Japonais a diffusé il y a quelques jours un peu moins de deux minutes de MGS V dans le but de montrer que les cartons feraient leur réapparition. Cerise sur le gâteau, il sera même possible de sortir de ces cartons de manière théâtrale.

L’extrait débute à 21:00. A partir de 32:20, on assiste à une comparaison entre la taille de la map de MGS V : TPP (un jeu open-world) et celles des précédents opus (jeux linéaires).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here