Accueil Jeux Vidéo Android E3 – Trois jeux Gears Of War en préparation (dont Gears 5)

E3 – Trois jeux Gears Of War en préparation (dont Gears 5)

PARTAGER
Gears Of War 5, c'est officiel

En plus de Halo Infinite, Microsoft a précisé ses plans concernant la licence Gears Of War.

A l’avenir, Gears Of War devrait voir triple. Ce sont bien trois projets qui sont actuellement en développement. Chacun est prévu pour 2019 et ils sont tous très différents. Si on prend le cas de Gears Of War Pop, on fait un peut face à un ovni. Difficile de dire ce que cela sera vraiment, si ce n’est un jeu mobile. Le côté mignon des figurines Pop tranchent énormément avec le ton un peu plus sérieux de la série qui n’hésite pas à balancer des hectolitres de sang à chaque duel.

Prévu sur PC, Gears Of War Tactics est, comme son nom l’indique, un jeu de stratégie au tour par tour. Il est conçu par Splash Damage, les responsables du multi de Gears Of War 4. Dans le trailer ci-dessous, on découvre un jeu dans la veine des XCOM ou bien, plus récemment, Mario et les Lapins Crétins.

Enfin, on termine avec celui que tout le monde attend: Gears Of War 5. Deux vidéos ont été diffusées à l’occasion. On peut ainsi apercevoir une longue cinématique et un trailer un peu plus classique qui dévoile des passages sombres. Certaines rumeurs évoquaient un jeu qui aurait tendance à aller vers l’horreur par moment. Peut-être qu’elles ont vu juste.