Accueil Jeux Vidéo E3 – Uncharted The Lost Legacy: un long extrait de gameplay

E3 – Uncharted The Lost Legacy: un long extrait de gameplay

PARTAGER
Vidéo de gameplay de Uncharted The Lost Legacy

Chez Naughty Dog, l’E3 n’est pas encore terminé. Le studio californien vient de mettre en ligne une longue séquence de gameplay d’Uncharted The Lost Legacy, la même qui a été montrée aux journalistes la semaine dernière, dans les allées du Convention Center.

Uncharted: The Lost Legacy sortira officiellement le 23 août, uniquement sur PlayStation 4. Ce n’est pas un épisode comme les autres. Pensé à l’origine comme un simple DLC, il a finalement pris la forme d’un stand-alone, comprendre un jeu à part entière. L’aventure sera cependant plus courte, ce qui explique le prix réduit du jeu —40€. Mais surtout, ce titre ne mettra pas en scène Nathan Drake. A vrai dire, dans chacun des trailers et autres extraits de gameplay, on a uniquement vu Chloe Frazer (U2, U3) et Nadine Ross (U4). C’est ce duo qui mènera l’enquête dans Uncharted: The Lost Legacy.

Uncharted The Lost Legacy: un jeu dans la lignée de « A Thief’s End »

On retrouve naturellement ces deux femmes dans cet extrait de gameplay d’Uncharted: The Lost Legacy. L’Inde est ici leur terrain de jeu. Il y a de la plateforme, mais aussi de l’action. Les personnages changent, mais la formule reste la même. La mise en scène est impressionnante et le sol s’effondre à plusieurs reprises. On retrouve des glissades ou l’utilisation du grappin pour se sortir de situations délicates. Un véhicule armé surgit aussi et dégomme tout sur son passage. On note d’ailleurs une volonté de montrer des décors partiellement destructibles.

Pour se défendre, Chloe et Nadine utilisent un fusil de type bullpup ou un FN P90, deux armes qu’on ne retrouvait pas dans Uncharted 4. Lorsque la situation est plus calme, les deux aventurières sortent leur lampe torche pour explorer les environs… La fin de cette vidéo d’Uncharted The Lost Legacy se termine quant à elle avec la rencontre d’Asav, le grand méchant de cet épisode.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.