Accueil Jeux Vidéo E3 – Wolfenstein revient avec The New Colossus

E3 – Wolfenstein revient avec The New Colossus

PARTAGER
Wolfenstein II The New Colossus a été annoncé avec un long trailer

L’annonce était attendue et elle n’a pas déçu: en fin d’année, Bethesda sortira Wolfenstein II: The New Colossus.

Dans Wolfenstein II – The New Colossus, les Nazis sont toujours au pouvoir, ce qui explique ces drôles de programmes TV au début de la vidéo ci-dessous. Cette aventure se déroulera aux Etats-Unis d’Amérique, en 1961, ou une nouvelle révolution se prépare grâce à la résistance locale. Cette résistance à un nom Blazkowicz. La machine de guerre de The New Order et de The Old Blood refuse d’élever ses futurs jumeaux dans un mode dominé par les Nazi. Alors une nouvelle fois, il va prendre les armes et va faire un carnage.

Cette longues vidéo est essentiellement découpée en deux parties. La première pose l’ambiance et explique les enjeux scénaristiques, tout en dévoilant le casting de cet épisode. La seconde est plus classique mais terriblement efficace. Blazkowicz tire sur tout ce qui bouge, avec une arme dans chaque main. C’est gore, c’est bourrin et ça a l’air excellent.

Wolfenstein II: The New Colossus – Les années 60, mais pas trop

Les missions de Wolfenstein II – The New Colossus auront notamment lieu à Roswell au Nouveau Mexique, à Manhattan ou la Nouvelle Orléans. Le jeu a beau se dérouler dans les années 60, la technologie sera très évoluée. Cela se voit avec l’armure que porte dans cette vidéo B.J. Blazkowicz, mais aussi à travers les adversaires à combattre. Bethesda évoque des soldats augmentés, des cyborgs et des super-soldats.

D’après la page Steam de Wolfenstein II: The New Colossus, il n’y aura pas de mode multi. C’était déjà le cas dans The New Order et The Old Blood.

La date de sortie de Wolfenstein II: The New Colossus a été calée au 27 octobre 2017. Le jeu de Bethesda et de MachineGames sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Aucune version Switch n’est en développement visiblement.

2 Commentaires

Comments are closed.