Accueil Jeux Vidéo EVO: Trunks (DB FighterZ), Abigail (SFV) et Geese (Tekken) en vidéo

EVO: Trunks (DB FighterZ), Abigail (SFV) et Geese (Tekken) en vidéo

PARTAGER
Vidéo de gameplay de Trunks adulte dans Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ, Tekken 7 et Street Fighter V ont chacun profité de l’EVO pour annoncer de nouveaux personnages. Il s’agit respectivement de Trunks, d’Abigail et de Geese Howard.

Les compétitions se déroulant à l’EVO 2017 font parfois place aux annonces des éditeurs. Bandai-Namco et Capcom ont ainsi chacun révélé de nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ, Street Fighter V et Tekken 7. On fait le point en vidéo.

Abigail va intégrer le casting de Street Fighter V la semaine prochaine. A partir du 25 juillet, il sera possible de découvrir cette montagne de muscle qui ne semble pas faire dans le détail.

Confirmé il y a quelques jours, Trunks (adulte) s’offre quant à lui sa première vidéo de gameplay dans Dragon Ball FighterZ. Le rendu visuel est époustouflant et on aura bientôt l’occasion de voir cela de nos propres yeux. Le jeu de Bandai-Namco est attendu pour début 2018 mais une beta fermée aura lieu cet été. Les inscriptions débuteront le 26 juillet sur Xbox One et PS4. Les joueurs PC ne sont pas conviés à cette petite fête.

Enfin, sorti début juin, Tekken 7 présente son premier personnage en DLC: Geese Howard. Ce dernier s’est échappé de Fatal Fury afin de se mesurer à Heihachi, Paul ou encore Jin. C’est en fin d’année que Geese Howard arrivera dans Tekken 7.